Snoop Dogg décroche son étoile sur l’iconique Walk of Fame d’Hollywood

Snoop Dogg décroche son étoile sur l’iconique Walk of Fame d’Hollywood

Image :

Snoop Dogg. (© Instagram Hollywood Walk of Fame)

Elle lui sera remise le 19 novembre prochain lors d’une cérémonie à laquelle assisteront également Dr. Dre et Quincy Jones.

À voir aussi sur Konbini

Après Tupac, Diddy, Ice Cube ou Pharrell Williams, c’est au tour d’un autre rappeur américain de voir son nom s’afficher sur le célèbre boulevard hollywoodien : Snoop Dogg. Comme le rapporte aujourd’hui Variety, l’interprète de “Gin and Juice”, qui a vendu plus de 35 millions d’albums depuis ses débuts en 1993, recevra en effet la 2651e étoile du Walk of Fame, ce fameux trottoir du quartier d’Hollywood à Los Angeles sur lequel figurent les noms de quelques-unes des plus grandes célébrités de l’industrie du spectacle.

“Snoop Dogg fait partie de ces gens qui peuvent absolument tout faire. Il rappe, joue la comédie, présente une émission de télé, cuisine, et il aide également sa communauté grâce à ses œuvres philanthropiques”, soulignait Ana Martinez, l’une des responsables du Hollywood Walk Of Fame. “C’est un homme qui a su traverser les époques, et nous sommes ravis de l’accueillir aujourd’hui sur notre Hollywood Walk of Fame.”

L’événement aura lieu le 19 novembre prochain et la cérémonie sera diffusée par l’émission “Jimmy Kimmel Live!”. Son étoile lui sera décernée par Jimmy Kimmel, qui sera pour l’occasion accompagné de Leron Gubler, PDG de la Chambre de commerce de Los Angeles (qui gère l’administration des étoiles), ainsi que des producteurs Dr. Dre et Quincy Jones.