L’un des très bons clips de ce début de semaine, pour l’un des gros sons du mois passé.
À voir aussi sur Konbini
On ne vous présente plus Rejjie Snow sur Konbini, l’un des meilleurs éléments de notre roster qui ne finit pas de grandir. Situé entre MF Doom et Earl Sweatshirt et sa clique, son rap au flow nonchalant mûrit, pour ne jamais décevoir depuis un premier et unique projet en 2013, Rejovich EP.
L’Irlandais préféré de ton Irlandais préféré (s’il y en a un) distille depuis la rentrée quelques morceaux en attendant sa prochaine tournée (qui le verra passer par Paris et son Trabendo le 20 mai 2017, après un saut aux Transmusicales de Rennes début décembre), et un premier album, Dear Annie, prévu pour début 2017.
À lire -> Qui es-tu Rejjie Snow ?
Après l’excellent “D.R.U.G.S” le mois dernier, c’était à “Pink Beetle” de nous frapper en plein cœur mi-octobre tant la douceur du refrain, la langueur de l’instru’ au piano et les couplets chirurgicaux de Snow sont prenants. À la prod’, un mec qui pèse et que Kendrick Lamar connaît très bien : Rahki. Le producteur grammysé se chargera d’ailleurs de la totalité de l’album de Rejjie Snow.
Sorti la veille du 1er novembre, le clip de “Pink Beetle” illustre de la meilleure des manières un titre qu’on a classé dans le #TOP20 de notre toute fraîche Konbini Radio. Pénétrez dans l’ambiance glauque d’un cabinet de dentiste, avec Rejjie Snow comme patient.
À (re)voir -> Notre Snap Story avec Rejjie Snow :
On a suivi Rejjie Snow avant, pendant et après son concert à Paris. “Quand j’étais petit, je faisais des claquettes en école de théâtre”… démonstration :
[Snap Report ] On a suivi Rejjie Snow avant, pendant et après son concert à Paris "Quand j'étais petit, je faisais des claquettes en école de théâtre"
Publié par Konbini sur samedi 16 avril 2016