Quelqu’un vient d’inventer la serviette antitranspiration pour les seins (et on ne sait pas trop quoi en penser)

Quelqu’un vient d’inventer la serviette antitranspiration pour les seins (et on ne sait pas trop quoi en penser)

On n’arrête pas le progrès.

À voir aussi sur Konbini

Dernièrement, un nouveau produit révolutionnaire a saisi d’effroi certains internautes, tandis que d’autres crient tout simplement au génie : il s’agit de la Ta-Ta Towel, une solution brevetée contre la transpi des seins. Créée à Los Angeles par la styliste Erin Robertson, cette serviette est “un hamac pour vos seins”, comme le tourne joliment Bustle. Elle permet de sécher la transpiration ou les sécrétions de lait des femmes qui allaitent. “Que ce soit au spa, à la gym ou tranquillement à la maison, la Ta-Ta Towel sera la meilleure amie de vos seins”, affirme la créatrice.

Erin Robertson raconte que l’idée lui est venue alors qu’elle se préparait pour un rencard et qu’elle habitait dans un petit appartement dont la clim était HS :

“J’ai produit un patron en mettant ensemble quatre feuilles A4. J’ai emprunté une machine à coudre à ma meilleure amie et j’ai regardé des vidéos sur YouTube. Après avoir détruit toutes les serviettes de mon appartement, le prototype était finalement prêt.

J’ai commencé à en donner à mes amies pour avoir leur avis. À ma surprise, ce que je ne voyais que comme une solution pour la transpi des seins est aussi utile pour de nombreuses femmes, selon des utilisations différentes.”

D’après Erin Robertson, sa serviette aide à empêcher la formation d’une humidité sous les seins qui peut causer des irritations – et se révèle parfaite pour les mères qui allaitent, grâce à sa douceur et le confort qu’elle apporte. Les serviettes sont dispos en précommande pour 45 dollars, soit environ 38 euros.

Normalement, c’est le moment où soit vous songez à vous acheter ce produit, soit vous ne savez même pas à quoi peut ressembler l’inconfort de suer du dessous des seins. De fait, il s’agit d’un produit de niche pour des femmes avec une poitrine assez généreuse. D’après les réactions sur Twitter, les consommatrices semblent très heureuses de cette nouvelle solution (même si celle-ci ressemble à un sac de courses avec deux melons au fond).