Deux surfeurs venus tout droit d’Hawaï ont pris les rues de New York pour un spot avec leurs planches et leurs combinaisons. Une bonne manière de contrer l’ouragan Sandy qui frappe aujourd’hui New York et ses alentours !
À voir aussi sur Konbini
A New York, il n’y a pas seulement un cow-boy nu qui chante sur Times Square, Woody Allen qui va voir son psy ou le mouvement Occupy Wall Street. Il y a aussi deux mecs barrés qui ont pris la décision, à travers une vidéo, de conter leurs aventures dans les rues bétonnées de la grande pomme. En petite combinaison et avec une planche de surf motorisée sous les pieds.
Résultat, les passages piétons font office de rouleaux, les feux de circulation de vagues et les habitants de New York, médusés, de bancs de poissons. Au regard de la progression de l’ouragan Sandy qui frappe actuellement la côte Est des États-Unis, il semblerait que ces deux surfers aient eu la meilleure idée de la semaine :
Pour information, il semble que cette vidéo, marrante à souhait, soit le produit d’une campagne marketing soignée : le 26 octobre 2012 est sorti un biopic sur le surfer américain Jay Moriarity. Il s’intitule Chasing Mavericks.