Des photos intimes d’Emma Watson et d’autres stars piratées et diffusées sur le Web

Des photos intimes d’Emma Watson et d’autres stars piratées et diffusées sur le Web

Image :

kinopoisk.ru

photo de profil

Par Arthur Cios

Publié le

Trois ans après l’affaire Jennifer Lawrence, de nouvelles photos de personnalités dénudées ont été dérobées et dévoilées en toute illégalité.

À voir aussi sur Konbini

Alors que nous vous racontions il y a quelques semaines que deux personnes avaient été arrêtées et condamnées à de la prison ferme pour avoir hacké et diffusé des photos privées de personnalités, dont Jennifer Lawrence, en 2014, de nouvelles images ont été partagées en ligne hier soir.

Emma Watson et Amanda Seyfried, deux des victimes principales de ce leak, ont déclaré vouloir porter plainte pour cette atteinte à la vie privée. En ce qui concerne l’actrice britannique, que l’on retrouvera à l’affiche de La Belle et la Bête la semaine prochaine, un porte-parole a déclaré à la BBC :

“Des photos d’une séance d’essayage réalisée par Emma avec une styliste il y a plusieurs années ont été volées. Il ne s’agit pas de photos de nu. Ses avocats ont été informés […]”

Cette affaire intervient quelque jours après les remarques d’un autre temps sur le “décalage” entre le message féministe que porte Emma Watson depuis plusieurs années et la couverture du magazine Vanity Fair où l’actrice et activiste dévoilait une partie de sa poitrine – une polémique ridicule sur laquelle la jeune femme a néanmoins été contrainte de s’exprimer.

Le Huffington Post nous rappelle qu’en 2014, peu de temps après avoir tenu un discours fort sur l’égalité hommes-femmes à l’Onu, Emma Watson avait reçu des menaces concernant la diffusion d’images de ce genre, sans que rien ne se produise.