Le nouvel album de Kanye West ne sortira finalement pas ce vendredi

Le nouvel album de Kanye West ne sortira finalement pas ce vendredi

Après le report de Yandhi l'année dernière, le nouveau projet de l'artiste américain, Jesus is King, est également repoussé.

C’est clairement la nouvelle la plus prévisible de la journée. Le bien nommé Jesus is King, le nouvel album de Kanye West, devait sortir au cours de ce mois de septembre. Mais après avoir égayé nos lundis matins avec ses désormais légendaires Sunday Services, Yeezy a bel et bien décidé de repousser la date de sortie de ce nouveau projet. Une trajectoire similaire à celle de Yandhi, autre disque de Kanye, qui devait sortir en septembre puis novembre 2018, pour finalement ne jamais voir le jour – si ce n’est quelques leaks sur le Web.

À voir aussi sur Konbini

Contrairement à ce qui a été annoncé, Jesus is King ne sortira donc pas cette semaine selon des “sources proches” de l’artiste, comme le relaient plusieurs médias américains. À l’heure actuelle, le mystère reste entier concernant une éventuelle sortie de ce nouvel album de Yeezus. D’après Variety, cette décision de reporter la parution du projet est intervenue suite à une réunion dans le Wyoming entre Kanye et les dirigeants de son mythique label, Def Jam.

Pourtant, c’est Kim Kardashian West qui avait dévoilé en personne sur Twitter la liste des douze morceaux du prochain disque de son mari, pour ce qui aurait été son neuvième album. Une information qui avait alors été relayée par Kanye West himself, sur son propre site Internet.

Chargement du twitt...