Neil’s Puppet Dream, la websérie dont Neil Patrick Harris est le héros vient de sortir
À voir aussi sur Konbini
Neil Patrick Harris alias le génial Barney de How I met Your Mother participe à une nouvelle aventure. Il est en effet le héros de Neil’s Puppet Dreams, websérie produite par la célèbre Jim Henson Company et diffusée sur la chaîne Youtube de Nerdist tous les mardis. Le premier épisode est sorti hier et on aime déjà…
Neil’s Puppet Dreams
Episode 1. Neil est entouré des fameuses marionnettes Henson dans une chute interminable. Frais, niais et délicieusement cruel. On vous laisse regarder :
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/delicious-embed-neils-puppet-dreams” width=”620″ height=”349″]
La chute de Neil c’est un peu celle du lapin d’Alice dans son terrier ou la descente dans un monde un peu barré. Si on peut s’étonner de voir celui qui campe Barney le stratège sexuel dans une websérie de ce genre, Neil Patrick Harris a éclairé ce point dans une très bonne interview à PopWatch EW :
Je suis un nerd, geek fan de Dark Crystal et Labyrinth. Je collectionne des trucs de marionnettes. J’ai un atelier de marionnettes dans mon garage. Je cherchais une façon créative de m’impliquer dans cet-univers là
Cette aventure tient d’autant plus à l’artiste qu’il l’a créée avec son fiancé David Burtka que l’on aperçoit d’ailleurs dans le premier épisode. Fraîchement papas de faux-jumeaux, on aurait pu s’attendre à une série de marionnettes jolies et mignonnes. Mais le scénario est acide à souhait; une acidité qui devrait aller crescendo au fil des épisodes parlant pêle mêle de drag queens, de sexe et autres sujets que la pudeur ne traite qu’à tâtons. Cet esprit de fausse ingénue nous plait déjà et on a hâte d’être mardi prochain pour l’épisode 2.
Bienvenue chez les barrés ! (Il faut toujours dire la vérité aux enfants)