CHAAAAA-LAAAAA, HEAD-CHAAAAA-LAAAAA ! “Pour la première fois au monde”, le chanteur originel de Dragon Ball, Hiroki Takahashi, et un orchestre symphonique, interpréteront en live les chansons et musiques cultes de Dragon Ball et Dragon Ball Z. Et ça se passe en France.
À voir aussi sur Konbini
“Pour la première fois au monde, Overlook Events et Toei Animation Europe sont fiers de vous présenter le premier concert officiel des musiques de Dragon Ball et Dragon Ball Z” : soit l’introduction de la description de l’événement sur lequel j’étais tombé en traînant sur Facebook.
Et pour le plus grand plaisir des fans, il s’agira d’un ciné-concert symphonique, qui se déroulera en France, dans l’antre du Grand Rex parisien plus précisément. L’initiative mérite d’être soulignée, le temps d’être applaudie le… 6 mai 2017, de 21 heures à minuit.
Une deuxième date
Depuis cette annonce que nous vous partagions il y a quelques mois, une deuxième date a été ajoutée, la première affichant complet. Ce sera également le 6 mai, un peu plus tôt dans la journée, à 16 heures.
Les nouvelles places s’achètent par ici, pour voir le Sinfonia Pop Orchestra interpréter en live des chansons et musiques cultes du compositeur Shunsuke Kikuchi, tandis que des extraits des deux séries mythiques créées par Akira Toriyama seront diffusés sur écran géant.
Et cerise sur le gâteau : au micro, se tiendra l’interprète originel de Dragon Ball, Hiroki Takahashi, invité d’honneur de l’événement. Il chantera les génériques qui ont fait l’histoire de Dragon Ball et Dragon Ball Z, dont le fabuleux “CHAAAAA-LAAAAA, HEAD-CHAAAAA-LAAAAA”, ou le “We Gotta Power” qui a fait briller les yeux de plus d’un gamin devant sa télé.