AccueilArchive

Cette vidéo de Michelle Obama qui se lâche sur du Beyoncé est déjà culte

Cette vidéo de Michelle Obama qui se lâche sur du Beyoncé est déjà culte

Par Kate Lismore

Publié le

Sa carrière de First Lady touche peut-être à sa fin, mais Michelle Obama ne sera pas oubliée.

À voir aussi sur Konbini

L’épouse du président Obama est apparue dans la désormais célèbre rubrique “Carpool Karaoke” de l’émission de James Corden, à laquelle ont participé Adele, Justin Bieber, les Red Hot Chili Peppers et la fameuse “Chewbacca Mom”. La première dame ne nous a pas laissés en reste, en offrant à l’animateur une visite en chansons du parc de la Maison-Blanche.

Dans ce “Carpool Karaoke”, Michelle Obama chante des classiques comme “Signed, Sealed, Delivered I’m Yours” de Stevie Wonder, mais aussi des morceaux plus récents, comme “Single Ladies” de Beyoncé. Elle a également partagé avec les téléspectateurs les codes utilisés par les services secrets pour parler des membres de la famille du président.

Michelle Obama arrive tout de même a parler à James Corden des initiatives qu’elle a menées pour améliorer l’éducation en tant que First Lady. À la fin de cette conversation, James Corden nous fait rire en demandant quels sont les filtres Snapchat préférés du président.

Comme tout bon “Carpool Karaoke”, une célébrité surprise s’invite dans cet épisode. C’est la grande Missy Elliot qui s’y colle, en chantant “This Is For My Girls” et ”Get Ur Freak On”.

Regardez la vidéo de la rubrique ci-dessous. Quels que soient les résultats de l’élection américaine, on espère que la prochaine première dame réussira son “Carpool Karaoke” avec autant de brio.