Un disque délicat, sur lequel on retrouve notamment Gunna et Blood Orange.
À voir aussi sur Konbini
Annoncé par les titres “GTFO”, propulsé à la 19e place du classement “Hot R&B/Hip-Hop Songs”, et “With You”, qui a de son côté atteint la 22e position de cette même liste, Caution, le nouvel et quinzième album de Mariah Carey, se dévoile aujourd’hui à nos oreilles.
Succédant à Me. I Am Mariah… The Elusive Chanteuse (2014), ce disque a été façonné par quelques-uns des noms les plus talentueux de la scène hip-hop et R’n’B. Parmi eux, les producteurs Nineteen85, DJ Mustard et Timbaland, l’autrice-compositrice Bibi Bourelly, révélée pour avoir écrit le “Bitch Better Have My Money” de Rihanna, mais aussi Ty Dolla $ign, Blood Orange et Gunna, que l’on retrouve respectivement sur les titres “The Distance”, “Giving Me Life” et “Stay Long Love You”.
Résolument R’n’B, Caution apparaît quelques jours seulement avant le début de la tournée annuelle “All I Want for Christmas Is You” de Mariah Carey, qui passera entre autres par le Royaume-Uni, la Norvège, la Belgique, le Danemark, l’Allemagne et la France. Les tickets pour son concert du 7 décembre à l’AccorHotels Arena de Paris sont disponibles en ligne.