Gamin mignon + chanteur sexy = super creepy.
À voir aussi sur Konbini
On peut vraiment faire tout ce qu’on veut avec du maquillage. Du coup, quand les gens ne sont pas en train de camoufler leurs imperfections au niveau du visage, du cou ou des fesses, ils passent leur temps à mater des tutos incroyables ou à incarner leur héros de fantasy favori.
Le maquillage d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec celui de nos grands-mères. Certains kits relèvent même de la collection d’alchimiste. Mais les résultats obtenus ne sont pas toujours heureux, comme le prouve cette maquilleuse facétieuse qui, grâce à ses onguents et poudres magiques, est parvenue à transformer un adorable petit garçon en une version étrange de Drake. Et le résultat fiche vraiment la trouille!
L’artiste originaire de Paris, mais basée à Saint-Martin, Magali Beauvue s’est servie de son maquillage et de son talent sur Dylan, cinq ans, pour lui donner l’apparence du rapeur canadien. Elle a ensuite filmé le résultat pour le moins surprenant et l’a publié sur Instagram.
Grâce à de nombreuses nuances de fond de teint et à ses crayons à maquillage, l’artiste est parvenue à vieillir l’enfant. Et même si elle insiste sur le fait qu’il est super mignon à la base, cela n’enlève rien à l’aspect effrayant du résultat. Le petit Dylan ressemble à Drake mais avec le corps et le tour de tête d’un enfant de cinq ans : ça a de quoi vous coller la chair de poule!
C’est vraiment impressionnant de voir ce que Magali Beauvue est parvenue à faire avec ce bout de chou qui ressemble à présent au chanteur beau gosse de “Hotline Bling”, mais cela ne donne pas pour autant envie de laisser nos enfants jouer sans surveillance avec une palette de maquillage…
Traduit de l’anglais par Erika Lombart