Malaise : quand Christophe Castaner offre sur Twitter une journée avec lui

Malaise : quand Christophe Castaner offre sur Twitter une journée avec lui

Image :

(c) Parti Socialiste via Flickr

Christophe Castaner a une “petite surprise” pour l’une de ses abonnées sur Twitter…

À voir aussi sur Konbini

Mardi 6 mars, onze personnes ont eu la chance d’être tirées au sort afin de rencontrer le footballeur David Beckham au Palais Brongniart à Paris. Et puis… dans le même temps, il y a la 100 000e personne qui a suivi Christophe Castaner sur Twitter.

En toute modestie et débordant de bonté, notre secrétaire d’État chargé des relations au Parlement et son service de communication ont décidé d’offrir une journée à Pauline Duault, pour la “remercier” de suivre le délégué général de La République en marche :

“Merci à vous et puis merci aux 99 999 autres qui me suivent aujourd’hui sur ce compte Twitter. Je voulais vous remercier et puis vous proposer si vous en êtes d’accord, de passer une journée, une journée de travail, avec moi, sur Paris, peut-être même en province. Donc, si vous êtes ok, dites-le moi et vous êtes la bienvenue.”

via GIPHY

Une proposition acceptée par la jeune fille en question, qui soit dit en passant est une étudiante en journalisme politique, à la recherche d’un stage. Comme disait feu Le Lab’, on ne sait pas trop quoi dire, alors on pose ça là.