À voir aussi sur Konbini
Doit-on toujours être sincère avec ses amis rappeurs ? Lomepal et Orelsan ont en tout cas une idée de la réponse, puisqu’ils viennent de dévoiler ce mercredi 1er mai sur YouTube le clip de leur featuring “La Vérité”, extrait du dernier album du rappeur parisien, Jeannine.
On peut observer dans ce support visuel Lomepal en artiste tyrannique, qui shoote littéralement la concurrence – interprétée ici par ses amis JeanJass et Roméo Elvis. Mais c’est alors qu’Orelsan débarque avec son couplet et renverse la situation, faisant de Lomepal l’objet de ses propres accusations – avec une condamnation rapide en bonne et due forme par ailleurs. Parmi les autres figurants notables, on retrouve Caballero, le comédien Roman Frayssinet ou encore le poulain d’Ed Banger, Vladimir Cauchemar, qui vient lui aussi de sortir un nouveau clip.
Il y a par ailleurs de nombreuses références aux anciens clips de Lomepal, comme par exemple des actrices présentes sur “Yeux disent”, “Club” ou encore “Trop beau”. Une belle prouesse dans le jeu d’acteurs, encore plus quand on sait que cette séquence a été réalisée avec deux caméras en une seule prise et en direct des studios de Radio Nova, lors du Vérité Show qui avait lieu mardi soir.
[jwplayer NYcMxlwN]