Un auteur de bouquins érotiques imagine les amours gays de Leonardo et son Oscar

Un auteur de bouquins érotiques imagine les amours gays de Leonardo et son Oscar

Image :

THIS HANDOUT FILE HAS RESTRICTIONS!!! Leonardo DiCaprio and Kate Winslet in a scene from “Titanic,” in 3-D, directed by James Cameron. NYTCREDIT: Paramount Pictures and Twentieth Century Fox 06titanic3d

Un auteur de récits érotiques a écrit une histoire sensuelle et homosexuelle entre un certain “Leonardo Decaprico” et une statuette des Oscars.

À voir aussi sur Konbini

Impossible de savoir si Leonardo DiCaprio a perçu cette course à l’Oscar comme une aventure érotique. Mais après des années de suspense et de coups de chaud, de costards trempés de sueur, l’Oscar du meilleur acteur était très certainement devenu un objet de désir. Même s’il a consacré son discours de remerciement au changement climatique, entre autres, il existe un autre scénario plus… torride.

Le prolifique auteur de romans érotiques gay, Chuck Tingle, a été très inspiré par la série de nominations de l’acteur et il a saisi l’occasion pour transformer cette histoire de récompense en un récit sensuel intitulé Leonardo Decaprico a fini par gagner son Oscar et il l’a dans le cul.

On peut grossièrement deviner ce qui se passe dans ce “tingler” – un jeu de mots inventé par le romancier : “tingle” signifie “frisson, picotement” en anglais. Mais quoi qu’il en soit, on va rentrer dans les détails si vous le permettez.

Raconté par le beau cow-boy Leonardo Decaprico, ce récit se concentre sur “l’un des meilleurs acteurs de notre temps” alors qu’il participe à la cérémonie des Oscars. Tandis qu’il ne connaît pas grand-chose aux plaisirs de la vie, après tant d’années de déceptions, une forme phallique dorée se présente à lui.

Une satire troublante

Leo Decaprico, qui est, comme le vrai Leo, un acteur toujours encensé pour son physique mais jamais pour ses talents d’acteur, a envie de se taper un prince doré, aka la statuette des Oscars qu’il a reçue pour son rôle dans le blockbuster The Reverass – un jeu de mots entre The Revenant et “ass”, le “cul”.

En fait, Chuck Tingle a imaginé une histoire qui reflète la vie des célébrités, en y ajoutant un grain de sel pour adultes. Ce récit de 4 500 mots qui se passe dans une dimension parallèle est en réalité une satire érotique, et troublante.

Traduction : “J’ai attendu trop longtemps. – Fais-moi l’amour, Leo.”

Cette histoire saisissante atteint son apogée au moment de la cérémonie fictive, quand Leo Decaprico a le souffle coupé par toutes ces statuettes. “Au fur et à mesure que la soirée avançait, je n’ai pu m’empêcher de remarquer que quelque chose d’étrange perturbait mon esprit à chaque fois que les récompenses étaient amenées sur scène, explique Decaprico. Bien sûr, ce sont des objets de désir pour moi, ils attiraient rapidement mon attention et mon regard s’attardait sur leur surface lisse, dorée qui brillait sous la lumière de la scène.”

Pour le plus grand soulagement du vrai Leo, le personnage du livre finit par gagner le meilleur Oscar à Los Angeles. Et une statuette dorée devient sienne.

Son rêve enfin réalisé, selon l’argumentaire du bouquin, “l’acteur se fait prendre par son magnifique prix sur scène, une soirée que le beau cow-boy des Oscars n’est pas prêt d’oublier”. Toutefois, ce n’est pas une petite statuette transformée en sex-toy qui fait bander Leo. À sa plus grande surprise, c’est un Oscar à taille humaine qui vient le féliciter sur scène avec un sourire “adorable, de petit garçon”.

“Matts Danon” et “Tom Crus” sont aussi de la partie

Au cours de cette épopée érotique, vous tomberez sur d’autres personnages mémorables comme “Matts Danon” (nominé pour son rôle dans L’Invasion de l’espace par le cul), “Tom Crus” (le gagnant de l’Oscar de l’année précédente pour Enculé par l’équipe de foot de la licorne gay) et un journaliste de Butt Entertainment Weekly.

Comme vous pouvez le constater, cette fiction pour adulte est unique en son genre. Le best-seller érotique Cinquante Nuances de Grey vous semblera bien fade après avoir plongé, poing le premier, dans les “tinglers” de Chuck Tingle.

Personne ne connaît vraiment ce Monsieur Tingle. Sa bio sur Twitter (avec une photo un peu trop lisse pour être authentique) indique qu’il est maître en taekwondo et possède un diplôme en massage holistique. À part cela, il reste une énigme.

Comme l’auteur a donné quelques interviews, dont l’une, hilarante, à The Observer, on peut confirmer une chose à son sujet : il est difficile de rivaliser avec son sens de l’humour. Il suffit de lire ses tweets et les titres de ses bouquins.

Chargement du twitt...

Traduction : “Très déçu par le manque de fesses pincées et de jeux tapageurs aux Oscars cette année.”

Vous pouvez vous procurer sa nouvelle érotique sur Leo sur le Amazon britannique pour la modique somme de 2,06 livres (2,64 euros). Et vous pourrez aussi y trouver une sélection deses autres “tinglers comme Frappé au cul par les derniers biscuits aux pépites de chocolats du placard de ma cuisine. Malheureusement, il n’existe pas de traduction en français (pour le moment…) mais nous sommes sûrs que vous saisirez aisément les principaux ressorts de l’intrigue. Bonne lecture !

Traduit de l’anglais par Hélaine Lefrançois

À lire -> Ces jeunes scouts ont vendu pour 65 000 dollars de biscuits lors de la cérémonie des Oscars