Léa Seydoux confirmée au prochain film de Wes Anderson

Léa Seydoux confirmée au prochain film de Wes Anderson

Image :

( James Bond Girl 007 Spectre- © Sony Pictures )

Mais sans Brad Pitt, sorry. Tu pourras aller te consoler avec Timothée Chalamet.

À voir aussi sur Konbini

(James Bond Girl 007 Spectre. © Sony Pictures)

Le tournage du film de Wes Anderson est comme une nouvelle série télé : toutes les semaines, un nouvel épisode, un nouveau rebondissement pour finalement comprendre à quoi ressemblera ce mystérieux projet intitulé The French Dispatch.

Après des rumeurs sur le casting et quelques confirmations telles que Timothée Chalamet, Benicio del Toro, Bill Murray, Frances McDormand et Tilda Swinton, voici que Léa Seydoux viendra elle aussi renforcer l’équipe du film. La jeune Française a déjà collaboré avec le cinéaste dans The Grand Budapest Hotel et a fait du doublage dans L’Île aux chiens.

Le film se déroulerait juste après la Seconde Guerre mondiale et serait une “lettre d’amour à des journalistes d’un journal américain dans le Paris du XXe siècle et sera centré sur trois histoires différentes”, selon IndieWire.

The Playlist explique que Brad Pitt, qui faisait lui aussi partie des comédiens potentiellement approchés pour le projet, ne sera pas de la partie. On se consolera lorsque Once Upon A Time de Quentin Tarantino sortira en salles puisqu’il partagera l’affiche avec de nombreuses stars, mais surtout Leonardo DiCaprio.

Si The French Dispatch n’a pas encore de date de sortie, on chuchote dans les rues d’Angoulême, où est tourné le film, que la première mondiale pourrait se dérouler au festival de Cannes en 2020.