Un tour de France pour multiplier les rencontres
Après deux ans de succès avec The Tattoorialist, pour lequel les internautes ont manifesté un vif intérêt, Nicolas Brulez entend aujourd’hui donner une dimension plus large à son projet. Toujours dans cette même idée de mettre en valeur les tatoués, il s’apprête à réaliser un tour de France.
Son but ? Récolter toujours plus de portraits, et permettre au monde de découvrir le panel de styles de tatouages qu’arborent les Français.
La semaine dernière, Nicolas Brulez a lancé un appel aux Internautes pour récolter des fonds afin d’organiser son grand voyage. Voyage au cours duquel s’entremêleront rencontres et shootings bien sûr, mais également expositions éphémères qui s’installeront sur les murs des villes, avec les clichés des tatoués rencontrés quelques heures plus tôt.
Pour l’instant, le Tour de France de The Tattoorialist s’arrêtera à Lille, Metz, Clermont-Ferrand, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Rennes. Mais sur son Kisskissbankbank, Nicolas Brulez voit plus grand :
À voir aussi sur Konbini
Si nous dépassons les 4000€ de budget que nous nous sommes fixés, nous irons encore plus loin dans le projet : à chaque palier de 300€ dépassés, nous rajouterons une ville.