Véritable carton au box-office (821 millions de dollars, soit environ 730 millions d’euros, à l’échelle mondiale) et succès inconditionnel auprès du public et de la critique, Wonder Woman prépare son retour sur grand écran avec une affiche ultracolorée teasant l’arrivée de Wonder Woman 1984, dont la sortie est prévue en 2020.
À voir aussi sur Konbini
Pour ce nouveau chapitre, qui se déroulera en partie dans les années 1980 à Washington, on retrouvera Gal Gadot dans le rôle-titre ainsi que Chris Pine, le pilote héroïque qui s’était pourtant sacrifié dans le premier film. On retrouvera aussi Pedro Pascal, connu pour ses rôles dans Game of Thrones et Narcos, et Kristen Wiig, qui se glissera dans la peau de Cheetah.
Comme une évidence, Patty Jenkins se retrouve derrière la caméra après que son film a gagné le titre du Meilleur démarrage pour un film réalisé par une femme sur le territoire américain. Pour mettre en lumière les aventures très attendues de Diane, la réalisatrice et la Warner se sont offert Hans Zimmer qui s’occupera pour la première fois de la musique.
Aussi, Wonder Woman 2 sera le premier long-métrage à suivre les nouvelles directives anti-harcèlement du PGA (Producers Guild of America), un protocole instauré par le syndicat des producteurs américains pour essayer de rectifier le tir et s’assurer que les productions sont en conformité avec les lois.
Le film devait initialement sortir le 1er novembre 2019, mais ne sortira que le 5 juin 2020 à cause d’un calendrier DC très chargé.
Chargement du twitt...