Le Cabaret Vert tape fort avec un line-up éclectique et excitant

Le Cabaret Vert tape fort avec un line-up éclectique et excitant

Image :

©Alysse Thomé / Darkroom

Du rap, du rock, de la techno : il y en aura pour tous les goûts du côté de Charleville-Mézières.

À voir aussi sur Konbini

Pour sa quinzième édition, le festival Cabaret Vert a mis les petits plats dans les grands avec un line-up impressionnant. Du 22 au 25 août, les chanceux qui se rendront du côté de Charleville-Mézières auront ainsi la chance d’assister aux concerts de Twenty One Pilots, Prophets of Rage, Roméo Elvis, Johnny Marr ou encore les compères venus d’outre-Quiévrain, Caballero et JeanJass. Et la suite est tout aussi prometteuse.

Le lendemain, le label Back in the Dayz sera à l’honneur avec les jeunes rappeurs Di-meh, Zola ou encore Krisy, tandis que des poids lourds de la scène française comme Orelsan, IAM et Angèle seront les têtes d’affiche, au même titre que le reggaeman Ziggy Marley, digne héritier de son père, la DJ Black Madonna ou encore Courtney Barnett.

Le samedi sera à coup sûr l’une des journées phares, avec une programmation toujours sous le signe de l’éclectisme qui caractérise tant le festival des Ardennes. Ce sera l’occasion de retrouver le groupe Foals, la légende Patti Smith, Nina Kraviz, les ovnis de Salut c’est cool ou encore le phénomène Koba LaD.

Le rassemblement se conclura le dimanche avec un programme plus léger mais tout aussi intense, puisque Bernard Lavilliers, Gaëtan Roussel, l’américain Dylan LeBlanc ou encore la géniale AZF seront chargés d’assurer le spectacle.

Mais ce n’est pas tout, car – comme depuis la première édition – le développement durable sera également un des thèmes clés du festival. Pas de “seize” ou de Kro’, mais des bières artisanales et des jus de fruits locaux. De plus, un festival BD, une salle de cinéma et un endroit dédié aux arts de rue seront également mis en place lors de cette édition qui s’annonce déjà passionnante.

Les places sont d’ores et déjà en vente ici.