Les metalleux sont aux anges. En ce jeudi 7 novembre, on apprend que le groupe culte d’heavy metal Iron Maiden, pionnier du genre, s’apprête à investir Nanterre. Il faudra pour cela attendre le 11 juillet prochain, date à laquelle Iron Maiden se produira pour une date exceptionnelle dans le cadre de leur tournée “The Legacy of the Beast Tour” au Paris La Défense Arena.
À voir aussi sur Konbini
Pour rappel, cette immense tournée a emmené le groupe dans une quarantaine de pays aux quatre coins du monde, pour un total de près de deux millions de spectateurs, rien que ça. Mais pour leur passage à Paris, Bruce Dickinson et ses compères ne seront pas seuls puisqu’ils ont également invité les Autraliens d’Airbourne et les Suédois d’Avatar.
Une occasion en or pour les fans qui n’ont pu se rendre aux shows du groupe à l’AccorHotels Arena de Bercy les 5 et 6 juillet 2018, tout comme celui proposé lors du Hellfest de la même année. Nul doute que le concert sera bouillant, et que certains vont y laisser des côtes. La mise en vente générale des billets est prévue le 15 novembre prochain à 10 heures, mais il est d’ores et déjà possible de se procurer des préventes.