Sur une prod’ revisitée de “The Son of Flynn”, des Daft Punk pour la BO de Tron.
À voir aussi sur Konbini
Kanye West et Kid Cudi sont des inséparables. Le premier a porté l’autre et le deuxième ne l’a (presque) jamais déçu. Ils aiment collaborer ensemble, et quand cela arrive leur alliance fait des étincelles comme sur “Erase Me“, “Welcome to Heartbreak” ou plus récemment sur le morceau “Father Stretch my hands Pt.1” de The Life of Pablo.
Et puis il y a eu cette bête petite guéguerre entre les deux hommes, à coups de tweets et réponses sur scène, qui s’est rapidement éteinte il y a quelques jours. Maintenant que le climat est apaisé, Kid Cudi va pouvoir sortir son très attendu nouvel album, Passion, Pain & Demon Slayin’, initialement prévu pour le 30 septembre et finalement repoussé de quelques jours pour un problème de samples.
Dans le même temps, une démo l’unissant à son grand ami Kanye West a fait surface. Nommée “Can’t Look In My Eyes”, elle semble être une première version du morceau “Too Bad I Have to Destroy You Now”, extrait de Satellite Flight: The Journey to Mother Moon, quatrième album du Cudder, sorti en 2014.
Dommage que ce titre ne soit pas sorti plus tôt, car il aurait largement eu sa place au panthéon des meilleures collaborations entre les deux hommes. Forts de leur complémentarité, Scott Mescudi au chant avec une mélodie entêtante, et Yeezy au rap, s’adressent à leurs haters dans une chanson certes inachevé mais à écouter dans sa majeure partie et en bonne qualité juste ici. Cerise sur le morceau : la prod’ est une version revisitée de “The Son of Flynn“, des Daft Punk pour la BO Tron.
Vivement un album commun entre les deux inséparables.