Disney annonce un show unique La Belle et la Bête avec Zooey Deschanel

Disney annonce un show unique La Belle et la Bête avec Zooey Deschanel

À l’occasion de cet évènement qui se tiendra à Los Angeles, l’actrice incarnera Belle.

À voir aussi sur Konbini

La valse des hommages aux films d’animation de notre enfance ne donne définitivement pas le tournis. Après le long-métrage La Belle et la Bête (avec Emma Watson et Dan Stevens) sorti l’année dernière – qui a immédiatement été auréolé de succès –, le classique de Disney sorti en 1991 se voit aujourd’hui à nouveau célébré à travers un concert hommage.

Comme le rapporte The Hollywood Reporter, l’évènement, qui aura lieu les 25 et 26 mai 2018 au Hollywood Bowl à Los Angeles, prévoit la diffusion du dessin animé sur écran géant, accompagné de reprises des chansons cultes par divers acteurs et chanteurs, accompagnés d’un orchestre.

Une ode à la célèbre bande originale du film, d’ailleurs récompensée par deux Oscar en 1992 : celui de Meilleure musique et celui de Meilleure chanson originale pour “La Belle et la Bête” (interprétée par Peabo Bryson et Céline Dion dans sa version originale).

Si Zooey Deschanel enfilera la mythique robe de Belle, le casting comptera également Anthony Evans (chanteur issu de l’émission The Voice aux États-Unis) sous les traits de la Bête. Il interprétera “Evermore”, une chanson additionnelle présente dans le remake en live action de 2017.

Kelsey Grammer reprendra “C’est la fête” dans le rôle de Lumière, Taye Diggs endossera celui du maléfique Gaston, et Rebel Wilson les traits charismatiques de LeFou. Enfin, Jane Krakowski incarnera quant à elle la bienveillante Madame Samovar. L’actrice phare de la série New Girl a partagé son enthousiasme via un communiqué :

“Pouvoir reprendre les chansons de La Belle et la Bête – l’un de mes films favoris étant petite – le temps d’un concert spécial au légendaire Hollywood Bowl… C’est un rêve devenu réalité. […] Je suis très impatiente de participer à ce qui sera, pour sûr, un évènement magique.”

Les tickets seront mis en vente le 16 mars à 10 heures (heure locale) sur ce site. À défaut de pouvoir vous envoler pour la côte ouest américaine, vous pouvez toujours vous consoler en réécoutant la bande originale du film, qui n’a certainement pas pris une ride et que vous connaissez toujours par cœur.