Un voyage tous frais payés en Nouvelle-Zélande en échange d’un entretien d’embauche, ça vous tente ?

Un voyage tous frais payés en Nouvelle-Zélande en échange d’un entretien d’embauche, ça vous tente ?

photo de profil

Par Kate Lismore

Publié le

Calmez-vous, il faut quand même avoir des sacrés diplômes.

À voir aussi sur Konbini

On souhaite tous s’offrir une escapade au soleil de temps en temps, même si on ne peut pas toujours se la payer. Mais désormais, ceux qui veulent aller explorer la Nouvelle-Zélande pourraient bénéficier de vacances gratuites. Enfin, s’ils acceptent de passer un entretien d’embauche, ce qui implique tout de même un peu de motivation.

Et oui, ceux qui souhaiteraient travailler dans la ville de Wellington, qui est la capitale de la high-tech là-bas, pourraient bénéficier de vacances gratuites s’ils planifient un entretien d’embauche pendant leur séjour. Cette initiative appelée LookSee Wellington (“Viens voir Wellington”) permettra à 100 candidats de se faire offrir leurs billets et leur logement sur place.

Les candidats sélectionnés devront participer à des entretiens avec les entreprises les plus cotées dans le domaine de la technologie à Wellington. D’après The Independent, les participants auront jusqu’au 20 mars pour soumettre leurs CV. Le voyage et les entretiens se dérouleront en Nouvelle-Zélande du 8 au 11 mai.

Si ce programme ne concerne pour l’instant que les profils recherchés par des boîtes de technologie, l’initiative du pays d’encourager les gens à venir et à trouver un emploi est particulièrement sympa.

À lire -> Alerte job de rêve : Cadbury et Oreo cherchent des goûteurs de chocolat