Aux Etats-Unis, les élections sont un projecteur braqué pour celui qui sait surfer sur la vague. Les entreprises l’ont bien compris et multiplient les offres farfelues pour faire parler d’elles. Cette année, c’est lumière sur YOGA et Vol en plein air. Une histoire de perchés…
À voir aussi sur Konbini
Ton yoga gratos si tu votes
Ainsi puisque le sort d’une nation peut peser lourd sur les lombaires, le Flow Yoga Center de Washington DC offre des cours de yoga ce mardi 6 novembre, jour de l’élection présidentielle US. Seule condition : les participants devront prouver avoir voté. Ceux qui n’en ont pas encore l’âge pourront y participer en s’acquittant d’un billet d’un dollar. Si l’intention de faire du buzz est assez nette, l’école de Yoga soutient vouloir “aider les Etats-Unis à nouveau se rassembler”.
T’aimes pas ton président ? CASSE-TOI !
Tu étais pour Romney et c’est Obama qui a gagné ? Si le jour des résultats, tu n’es pas satisfait, JetBlue Airways t’aide à quitter ton pays. La compagnie aérienne offre en effet un billet gratuit à ceux qui prétendent quitter les Etats-Unis si leur favori est déchu. Bien sûr, le billet est pour la destination de leur choix. En France, les compagnies n’ont pas eu besoin d’avoir recours à cette offre…
Autant attendre le verdict en mangeant des pizzas…
Un voyage et un cours de yoga, c’est bien quand on est Feng Shui mais si tu kiffes les plateaux tv ou les soirées entre potes, Pizza Hut offre aussi des pizzas gratuites A VIE pour les bons citoyens. La boîte a même réalisé des teasers vidéos.
Aux States, voter pour son pays c’est bien mais avec une carotte au bout c’est mieux !
#business-is-business