La cocaïne est visiblement un sujet porteur sur Netflix. Après le succès de Narcos, Netflix a prévu d’adapter son documentaire La légende de Cocaïne Island en un film avec Will Ferrell.
À voir aussi sur Konbini
Aujourd’hui, ils développent un nouveau projet à base de cocaïne et… d’hippopotames, nous apprend The Hollywood Reporter.
Dans les années 1980, ne sachant plus que faire de tout son argent, le célèbre baron de la drogue a décidé de construire son propre zoo personnel au sein de sa propriété colombienne. À sa mort, tous les animaux sauvages ont été replacés. Tous sauf les quatre hippopotames du zoo.
Leur nouveau foyer colombien étant un véritable paradis pour eux, ils se sont reproduits très rapidement et sont désormais plus de 50 à mener une existence tranquille au sein d’Hipopotamos, la réserve d’Escobar.
Mais ils sont devenus une menace pour les populations locales car les hippopotames sont en vérité des animaux très agressifs et désormais trop nombreux, ils envahissent les zones habitables environnantes.
Ce qui est un véritable problème pour le gouvernement colombien est un filon exploitable pour Netflix qui s’est emparé de cette drôle d’histoire pour en faire une fiction.
C’est Jordan VanDina qui travaille au script de cette production, annoncée comme un mélange entre Very Bad Trip et Tonnerre sous les Tropiques, saupoudré d’un peu de Narcos on imagine.
Jermaine Fowler (Sorry To Bother You) et ses amis vont s’embarquer dans un épique voyage sur les traces du trésor d’Escobar où ils rencontreront des barons de la drogue locaux et les fameux hippopotames meurtriers, introduits illégalement en Colombie par Escobar.