Triste nouvelle pour le duo d’indie rock californien Girls. Le leader et parolier du groupe Christopher Owens tire sa révérence via une enfilade de tweets des plus obscurs :
À voir aussi sur Konbini
Bonjour à tous, je vais peut-être vous apprendre une nouvelle surprenante aujourd’hui mais elle fait suite à une longue réflexion. Il s’agissait d’une décision vraiment difficile à prendre pour moi. J’ai décidé de quitter Girls pour des raisons personnelles. Je me vois dans l’obligation de le faire si je veux progresser. Je continuerai à écrire et à enregistrer de la musique. Plus d’informations à ce propos vous seront révélées bientôt. Merci à tous. Cordialement – Christopher.
Face à une telle annonce, une question reste suspendue à toutes les lèvres : ce départ met-il officiellement fin au groupe ou l’autre moitié de Girls aka JR White choisira-t-il de faire appel à de nouveaux musiciens et mettre à exécution une série d’inspirations nouvelles? Quelque soit la réponse, force est de constater que de nombreuses surprises nous attendent. Bonnes ou mauvaises, je vous laisse le soin de trancher.