Roméo et Juliette, Tristan et Iseult, et aujourd’hui, Karl Lagerfeld et Choupette. Le Kaiser voue un amour sans borne à sa chatte, qu’il a shootée pour la cover de l’édition de juillet du Vogue Allemagne, rien que ça ! Elle partage l’affiche avec le top Linda Evangelista, mais ne nous y trompons pas, c’est bien Choupette qui tient le haut de l’affiche !
À voir aussi sur Konbini
Choupette vs Grumpy Cat
La fashion-chatte, qui a deux nourrices à son service, est aussi célèbre que Grumpy Cat. Elle est d’ailleurs ultra-connectée : un compte twitter et compte facebook, il n’aura pas fallu attendre ce shooting pour Vogue pour que la chatte se fasse connaître des fans de Karl.
On comprend à la lumière de ces déclarations que c’est bien Choupette la star du shooting du magazine germanique, et non Linda Evangelista, comme le souligne avec ironie le blogueur Perez Hilton :
Malheureusement, elle a été forcée de partager la couverture avec Linda Evangelista, mais étant une chatte française bien éduquée, elle a accepté de bonne grâce. Espérons que Linda Evangelista se rende compte de la chance qu’elle a !
Le designer de Chanel avait même déclaré dernièrement être tombé amoureux de Choupette, et vouloir se marier avec elle. Rien que ça. Encore une pépite de Karl Lagerfeld.