AccueilArchive

Ces crimes stupides qui ont emmené des célébrités derrière les barreaux

Ces crimes stupides qui ont emmené des célébrités derrière les barreaux

avatar

Par Caroline Balvay

Publié le

Aller en prison ce n’est pas fun, mais quand votre crime tient d’une mauvaise blague c’est pire. Et les célébrités n’échappent pas à la règle. Retour sur les délits de stars les plus stupides. 
À l’occasion de la sortie de la 3ème saison d’Orange Is The New Black en exclu sur Netflix, et parce que Piper Chapman est bien la plus connue des taulardes, nous nous sommes penchés sur les délits les plus débiles commis par des stars. Vous avez essayé de sauver des homards d’un aquarium, fait du Kung-Fu avec un plot ou aspergé des policiers avec de la laque ? Eux oui, et en plus ils sont bien connus du (service) public. Entre jouer du tam-tam nu et gagner un Oscar il n’y a qu’un pas.

À voir aussi sur Konbini

Puff Daddy, Papa Poule

Ozzy Osbourne, Mr Doubtfire

Matthew McConaughey, le Jah Spirit

Matthew McConaughey
Mugshot : Matthew McConaughey

Les voisins de Matthew McConaughey ont un jour appelé les flics pour tapage nocturne vers 3 heures du matin. En arrivant sur place, les gardiens de la paix ont découvert l’acteur texan, nu dans son jardin en train de danser et de jouer du tam-tam un pétard au bec.
Une nuit en dégrisement et quelques dollars pour une caution plus tard, Matthew l’oscarisé était libre.

Boy George, l’Expert en séduction

Boy George
Boy George purgeant sa peine d’intérêt général

L’ancienne star de Culture Club est passée 15 mois par la case prison pour avoir attaché son escort boy trop longtemps lors d’une séance photo coquine. La victime, Audun Carlsen, un Norvégien de 29 ans avait osé refuser les avances de l’artiste.
Depuis qu’il a purgé sa peine, Boy George continue une discrète carrière de DJ, loin du succès de Do You Want to Hurt Me.

Foxy Brown, la Diva

Woody Harrelson, le Militant

Winona Ryder, la Gentlewoman Cambrioleuse

Edward Furlong, le Grand Bleu

Christian Slater, le Karate Kid

Christian Slater
Mugshot : Christian Slater

Les années 80 bénies, à l’égal d’Ozzy, Christian Slater les connaît aussi. Comparé à Jack Nicholson, l’homme poursuit dans les 90’s une ascension qui le fera jouer avec les meilleurs de sa génération, de Brad Pitt à Tom Cruise.
Jusqu’à ce qu’il pète complètement les plombs et s’illustre dans une course poursuite avec des policiers, s’essaye au Kung-Fu avec l’un d’eux et s’échappe en courant après avoir atterri dans un plot. Bilan: 10 jours de prison. Des risques de faire de sa vie un film quand on est un enfant de la balle, biberonné au cinéma.

Si vous voulez connaître la suite de l’histoire de Piper et de ses co-détenues de Litchfield, rendez-vous sur Netflix pour retrouver en exclusivité l’intégralité de la saison 3 d’Orange Is The New Black.