À voir aussi sur Konbini
Catarina Migliorini est une jolie brésilienne de 20 ans. Pour payer ses études de médecine en Argentine, la jeune femme a mis aux enchères sa virginité. C’est un Japonais répondant au nom de Natsu qui a remporté l’affaire en mettant 600 000 euros sur la table. Si au premier abord, cette histoire pue le scandale, la jeune fille tient une toute autre position.
« Je vois ça comme une entreprise. Cela me permet de voyager, de tourner un film et de toucher de l’argent en prime. Si vous faites cela une seule fois dans votre vie, vous n’êtes pas une prostituée. Ce n’est pas parce que vous prenez une photo extraordinaire que cela fait de vous un photographe ».
Précision : c’est dans le cadre d’un documentaire australien que Catarina vend sa virginité. Le réalisateur Jason Sisely filme la vie de la jeune fille avant et après son rdv avec son acheteur. Leur rencontre se fera dans un lieu tenu secret une fois les tests de MST réalisés. Aux côtés de Catarina, Alexander Stepanov est un jeune russe qui a lui aussi vendu sa virginité à une Brésilienne. Son innocence masculine a visiblement moins de valeur puisqu’elle ne s’est vendue qu’à 2 300 euros.