« Parasite LGBT », « déchet pédérastique » : écœuré, un cadre du FN démissionne

« Parasite LGBT », « déchet pédérastique » : écœuré, un cadre du FN démissionne

Image :

© European Parliament/Flickr

photo de profil

Par Bérénice Rebufa

Publié

« On m’a traité de ‘gauchiste islamisé infiltré’ (sic), de ‘parasite LGBT’, de ‘déchet pédérastique’ (ou sa charmante variante ‘sodomite’), j’en passe. »

À voir aussi sur Konbini

Ayant « découvert au fil du temps le goût amer de la désillusion », Guillaume Laroze pointe ensuite l’incapacité du parti à se détacher de « l’ultra-conservatisme » d’une frange de ses militants pour évoluer vers une ligne plus « progressiste » incarnée par les leaders Florian Philippot et Marine Le Pen : « On ne peut pas dire que le Front national de Marine Le Pen soit homophobe, c’est même le contraire. Toutefois, l’amnistie systématique de certains dérapages ou les œillères à ce sujet sont insoutenables. Le jeune homo que je suis l’a très mal vécu », conclut-il


Comme quoi le pire ennemi de Marine Le Pen dans sa stratégie de dédiabolisation de son parti n’est pas bien loin, puisqu’il se trouve parmi une partie de ses militants.