AccueilArchive

2018 ne sera finalement pas l’année du retour de Crocodile Dundee

Publié le

par Matthew Kirby

2018 ne sera finalement pas l’année du retour de Crocodile Dundee

“Huit ans d’Obama : pas de film Crocodile Dundee. Un an de Trump : un film Crocodile Dundee.”

Le synopsis se poursuit ainsi :

“Brian va devoir canaliser ses racines alors qu’il s’embarque dans une grande aventure sur les terres australiennes, mais malheureusement, il ne sait absolument pas comment survivre dans le bush.
Contrairement à son père, Brian est un enfant de la ville, mais cela ne l’empêchera pas de s’armer du gigantesque couteau de son père et d’explorer le bush, sans être préparé à ce qui l’attend.
Il est temps de se montrer digne de son nom de famille.”

Si un site Internet dédié au film est apparu, aucune information supplémentaire n’y est fournie pour autant. Interviewé par People Movies, l’acteur Paul Hogan affirme malgré tout qu’il compte bien reprendre le rôle de Crocodile Dundee :

“C’était un moment marquant de ma carrière, et l’une de mes plus grandes réussites. Ces dernières années, je me suis demandé comment Dundee pourrait être présenté à la nouvelle génération. Je suis excité à l’idée de présenter un nouveau Crocodile Dundee au monde, et j’ai hâte de partager d’autres informations à ce sujet très bientôt.”

On était sceptique déjà, surtout grâce au site AV Club qui affirmait dès la sortie de la vidéo qu’il s’agissait d’un hoax. Reste à savoir si cela va donner des idées à des studios ou des scénaristes en perte de vitesse — on n’espère pas.
Article écrit le 22 janvier 2018, mis à jour le 25 janvier 2018. Traduit de l’anglais par Sophie Janinet

À voir aussi sur Konbini :