Une annonce qui va ravir les nombreux fans de l’univers d’Akira Toriyama.
À voir aussi sur Konbini
(© Bandai Namco)
Dragon Ball Z est devenue une franchise mythique au fil des ans. Si la série animée s’est arrêtée en 1996, l’univers d’Akira Toriyama a perduré sur d’autres supports, et en particulier celui du jeu vidéo. Il y a presque un an, Bandai Namco avait convaincu les fans de la franchise en sortant Dragon Ball FighterZ, une véritable réconciliation entre la série et les jeux de baston.
Le titre est devenu en quelques mois une référence pour de nombreux joueurs, qu’ils soient novices, habitués ou même pro-gamers. Dans le même temps, la sortie du jeu mobile Dragon Ball Legends avait aussi créé la surprise, puisque le titre s’est avéré bien plus intéressant que les autres jeux de ce type.
Les fans de Son Gokû ou de Vegeta peuvent de nouveau se réjouir : Bandai Namco a annoncé le lancement d’un projet d’action-RPG en cette année 2019.
En 2019, un nouveau projet de jeu centré sur le monde de Dragon Ball Z débutera !
— BANDAI NAMCO Entertainment FR (@BandaiNamcoFR) 16 janvier 2019
Et aussi, le Guerrier de l'Univers 11 rejoindra le combat dans DRAGON BALL FighterZ !
Plus d'infos vous seront révélées lors des finales du DRAGON BALL FighterZ World Tour Finals les 26 et 27/01. https://t.co/pUE1qEG858
C’est une très bonne nouvelle pour les aficionados de la franchise ou les passionnés de jeux A-RPG tels que les derniers Assassin’s Creed. En effet, le dernier jeu qui avait essayé de mêler action et jeu de rôle dans l’univers de Dragon Ball était Dragon Ball Z : L’Héritage de Goku, sorti en 2002 et édité par le funeste Infogrames. Et le résultat final sur GameBoy Advance n’était clairement pas à la hauteur…
Pour le moment, Bandai Namco n’a dévoilé que le nom de code du projet : “Dragon Ball Game Project Z”. Pas de quoi susciter les plus grandes excitations, mais l’éditeur a laissé sous-entendre qu’une grosse annonce serait faite pendant les finales du Dragon Ball FighterZ World Tour, les 26 et 27 janvier. Allez, encore un peu de patience.