Assassin’s Creed Unity : un impressionnant trailer sur du Woodkid

Assassin’s Creed Unity : un impressionnant trailer sur du Woodkid

photo de profil

Par Rachid Majdoub

Publié le

Ubisoft vient de dévoiler un impressionnant trailer pour Assassin’s Creed Unity. On y découvre un peu plus le personnage principal Arno, qui fait une rencontre surprenante.
Assassin’s Creed Unity sortira le 28 octobre 2014 sur PS4, Xbox One et PC. Pour nous faire patienter, Ubisoft redouble d’efforts avec ce superbe trailer. On découvre un peu plus les talents d’Arno, personnage principal du jeu. Et l’assassin fait une rencontre assez spéciale à la fin de la bande-annonce.
Que ceux qui ont moins peur de passer sur l’échafaud que de se faire spoiler n’aillent pas plus bas que la vidéo :

Le trailer, en image de synthèse, nous plonge un peu plus dans l’univers de ce nouveau volet de la fameuse licence d’Ubisoft. Des graphismes soignés, une intrigue prenante, une bande son signée Woodkid (“The Golden Age”, après “Iron” pour Assassins Creed 3 Revelations), et une fille… faisant partie des Templiers. Un nouveau personnage qu’Arno rencontre en toute fin de cinématique.

À voir aussi sur Konbini

Elise, personnage central du jeu

Paris vit les heures les plus sombres de son histoire. La terreur hante les rues d’une capitale bercée par le bruit strident de la guillotine. Quelqu’un est sur le point de se faire exécuter sur la place publique contrôlée par une horde de gardes. Arno s’en défait brillamment et sauve le condamné à mort. Qui se révélera être “une” condamnée.
Elle s’appelle Elise. Aucune information n’est pour le moment révélée sur ce nouveau personnage, si ce n’est qu’il s’agit d’un Templier. Ubisoft précise qu’elle sera un personnage central du volet, “les yeux fixés sur le viseur de son pistolet et l’épée cachée derrière son dos”. Elle entretiendra des liens forts avec Arno dans ce nouvel opus d’Assassin’s Creed, qui promet d’être explosif.
Comme quoi finalement, les femmes seront bel et bien représentées dans Assassin’s Creed Unity.