Un an après la mort de Dolores O’Riordan, the Cranberries lâchent un morceau inédit

Un an après la mort de Dolores O’Riordan, the Cranberries lâchent un morceau inédit

Image :

©DR/Flickr/Eva Rinaldi

Intitulé “All Over Now”, le titre est le premier extrait d’un album qui paraîtra le 26 avril prochain.

À voir aussi sur Konbini

Le 15 janvier 2018, Dolores O’Riordan, chanteuse et visage iconique du groupe irlandais the Cranberries, disparaissait à seulement 46 ans. Elle avait été retrouvée noyée, avec beaucoup d’alcool dans le sang, dans sa baignoire. Un an plus tard, le groupe dévoile un morceau inédit, nommé “All Over Now”, en hommage à la chanteuse décédée.

Il s’agit du premier extrait de l’album posthume que les membres du légendaire collectif irlandais avaient promis aux fans. De plus, The Cranberries ont fait savoir que cet ultime projet s’intitulerait In the End (comme le morceau culte de Linkin Park), et sortirait le 26 avril prochain. La pochette du projet ainsi que la tracklist ont déjà été révélées :

In the End :

01/ All Over Now
02/ Lost
03/ Wake Me When It’s Over
04/ A Place I Know
05/ Catch Me if You Can
06/ Got It
07/ Illusion
08/ Crazy Heart
09/ Summer Song
10/ The Pressure
11/ In the End

Comme le rapporte Pitchfork, la mère de Dolores O’Riordan a déclaré par le biais d’un communiqué de presse :

“Elle me manque affreusement, en particulier aujourd’hui, comme à toute notre famille. Cependant, je ne peux imaginer un meilleur moyen de commémorer le premier anniversaire de sa disparition et de célébrer sa vie que d’annoncer au monde entier la sortie de son dernier album avec le groupe.

Elle était très enthousiaste pour ce nouveau disque et très impatiente de sa sortie. Je suis sûre qu’elle est heureuse désormais, et serait ravie de l’annonce faite aujourd’hui.”