Sorti dans les salles françaises en 2009, le film Esther, mettant en scène cette prétendue petite fille adoptée par une famille qui s’avérait être une psychopathe de 33 ans, hante encore nos pires cauchemars. Le long-métrage s’est d’ailleurs récemment rappelé à notre bon souvenir avec l’affaire de la fillette ukrainienne adoptée par une famille d’Américains qui se serait révélée être une naine sociopathe de 22 ans.
À voir aussi sur Konbini
Cette curieuse affaire a peut-être donné quelques idées du côté d’Hollywood, puisqu’on apprend aujourd’hui par Deadline qu’un prequel du film de Jaume Collet-Serra serait dans les tuyaux. Aux commandes de ce nouveau film, William Brent Bell (The Boy, The Devil Inside), qui devrait nous en apprendre un peu plus sur Lena Klammer, aka Esther, avant qu’elle ne soit recueillie par sa famille adoptive.
Aucun casting n’est pour le moment annoncé et le retour de l’actrice Isabelle Fuhrman, qui est aujourd’hui âgée de 22 ans, est incertain. Le tournage devrait quant à lui débuter cet été.