Un youtubeur boucle un “speedrun” sexuel dans Cyberpunk 2077

Publié le par Corentin Jouathel,

À vos manettes, prêts, bais... !

A voir aussi sur Konbini

Faisant fi des nombreux dysfonctionnements techniques frappant la version console de Cyberpunk 2077, certains joueurs s’y lancent des défis pour le moins surprenants. Dans cet univers animé par la démesure, l’on s’adonne sans surprise à des épreuves tournées vers la luxure. 

Publicité

Le challenge proposé par le youtubeur américain Dongus Minimus, alias Tomatoanus, en est une illustration éclatante. L’objectif du “speedrun” en question, forme de course de rapidité : obtenir un rapport sexuel le plus prestement possible.

Publicité

Une fois l’aventure lancée, pour accomplir cette opération fornication expresse, il convient de se ruer vers l’avant à toute vitesse. La clé sera de ne pas laisser filer inutilement le chronomètre, afin de ne pas gaspiller ces secondes devenues précieuses.

Publicité

Dans ce monde virtuel, où il n’est pas rare de tomber nez à nez avec une prostituée au détour d’une ruelle, la mission semble a priori aisée. Mais ne vous fiez pas aux apparences. Pour prétendre au record, vous devrez esquiver et écourter les discussions inutiles, tout en contournant sciemment les éventuels ennemis.

Un temps référence à battre 

Dongus Minimus a retransmis son “exploit” athlétique dans une vidéo YouTube. Postée le 21 décembre dernier, celle-ci affiche déjà près de 700 000 visionnages au compteur.

Publicité

Après un périple dévergondé, il finit par rencontrer un personnage masculin avec qui copuler. Le vidéaste établit ainsi sa marque personnelle aux alentours des 10 minutes et 27 secondes, souris et montre en main. La compétition est ouverte. À vous de forniquer.

Publicité

Pour nous écrire : hellokonbinitechno@konbini.com