Vidéo : ce parcours impossible de Trials Rising réalisé sans faute nous fait halluciner

Publié le par Benjamin Bruel,

Le skill ultime sur Trials Rising, par le français Sly GT4. Même si vous ne connaissez pas le jeu, vous allez adorer.

A voir aussi sur Konbini

Le français Sly GT4 est un tueur sur Trials Rising et il vient encore de le prouver.

Publicité

Trials Rising, pour ceux qui ne connaissent pas, est un jeu de moto développé par RedLynx et édité par Ubisoft. Un jeu de course, mais surtout un jeu d’adresse qui met les joueurs à l’épreuve sur des cartes – des tracks, dans le jargon – complexes et déjantées où les joueurs doivent faire preuve d’un skill et d’une agilité parfois incroyable.

Publicité

Il n’est pas toujours question d’aller vite dans Trials Rising. Il s’agit surtout d’aller bien : réussir à atteindre la ligne d’arrivée en prenant les meilleures lignes et en tombant le moins possible. Trials Rising est une pépite du genre et si vous n’y connaissez rien, regardez plutôt cette track réalisée en un tour de main par le français Sly GT4.

La track, nommée “Black Belt”, est la dernière et la plus complexe de la série “Belt”, déblocable au mode ninja du jeu. Sans entrer dans le détail, c’est extrêmement, extrêmement complexe. Pas besoin d’être un habitué du jeu, vous n’aurez aucun mal à reconnaître l’hallucinant skill du joueur, qui a mis 6 heures pour réaliser cet exploit.

Publicité

Avec cette performance réalisée sans faute, Sly GT4 se hisse au top 1 des meilleurs scores sur “Black Belt”. Vous pouvez voir ses autres prouesses sur sa chaîne YouTube.

Publicité

Pour nous écrire : hellokonbinitechno@konbini.com.