Un mode Battle Royale va-t-il débarquer sur Call of Duty : Modern Warfare ?

Publié le par Victoria Beurnez,

Un data miner a déniché l'information en fouillant dans les fichiers du jeu d'Infinity Ward.

A voir aussi sur Konbini

Call of Duty : Modern Warfare pourrait bien, à son tour, lancer son fameux mode Battle Royale. Le site Digital Trends a repéré un data miner du nom de Senescallo. Le petit malin, habitué des fouilles virtuelles, a mis son nez dans les fichiers du jeu et a fait quelques découvertes. Elles portent à croire que le jeu d’Infinity Ward ne va pas tarder à succomber à la tendance.

Publicité

Senescallo a partagé ses trouvailles sur le Reddit de Modern Warfare. Les images qui accompagnaient son post ont été supprimées depuis, mais elles sont toujours visibles chez nos confrères de Gameblog. Parmi celles-ci, une map immense, qui inclut les cartes de Ground War et Spec Ops. Toujours selon les informations de Gameblog, en plus du mode solo, les équipes pourraient être constituées de deux ou quatre personnes. On parle d’une capacité de 200 joueurs par partie.

Publicité

On trouve quelques particularités, comme des missions spéciales d’assassinats ou encore de pillages.

Un tour par le Goulag

Senescallo a aussi mis en avant un système de résurrection novateur, avec des “tokens” trouvés çà et là pendant la partie. On pourra ressusciter ses frères d’armes en se séparant de l’un de ces petits objets. Enfin, avant de pouvoir revenir au combat, il devra faire un passage par… le Goulag, une prison où un duel à mort l’attendra contre un adversaire tombé au combat. Les autres joueurs KO pourront assister au spectacle, et même parier sur les combattants. Celui qui en sort vainqueur pourra revenir sur le champ de bataille.

Publicité

Pour l’instant, du côté d’Activision et d’Infinity Ward, rien n’a été confirmé, ou même mentionné. En attendant plus d’informations, vous pouvez toujours relire notre test du jeu !