Un homme frustré des applis vient de créer un site de dating pour lui seul

Publié le par Benjamin Bruel,

Bien tenté, mais ça va être chaud pour trouver l'amour, Aaron.

A voir aussi sur Konbini

Aaron Smith, Américain originaire de Caroline du Nord, en a marre d’être célibataire. Il en a aussi marre de se prendre des gros vents (comme tant d’autres) sur les applis de rencontre où son visage n’est pas assez mis en avant. Il a donc créé son propre site mobile de rencontre, Singularity. Malin.

Publicité

Mais il y a un twist. Le site, conçu pour ressembler comme une goutte d’eau à la plus célèbre application de rencontre, n’est pas accessible aux autres hommes. Aaron Smith y est le seul mec autorisé. Les femmes se rendant sur Singularity peuvent swiper vers la droite ou la gauche pour se promener dans les différents profils… qui ne rassemblent qu’Aaron Smith et ses nombreux avatars déguisés.

Publicité

C’est vraiment très drôle. Dans sa bonne vanne, Aaron Smith a aussi mis en place un “super like” en forme de canard en plastique (pourquoi ? pourquoi pas ?) et un bouton en forme de tourbillon qui ne sert strictement à rien, sinon à faire un bruit chelou.

Toutefois si, après avoir matché avec ce monsieur (pas vraiment difficile), vous souhaitez lui envoyer un message, c’est possible. Mais uniquement de manière télépathique, parce que ce bon Aaron est un homme occupé.

Publicité

Pour lancer son site/appli de rencontre, Aaron a diffusé une vidéo promotionnelle sur YouTube. On vous la pose là, parce que c’est sublime.