Sortez les mouchoirs : Dragon Ball Z Kakarot se montre dans un trailer 100 % nostalgie

Publié le par Pierre Bazin,

© Bandai Namco

Des années 1989 à 2019, il n'y a qu'un pas.

A voir aussi sur Konbini

Attendu de pied ferme par les fans de la saga d’Akira Toriyama, Dragon Ball Z : Kakarot commence à faire beaucoup parler de lui, un bon mois nous séparant de sa sortie. L’éditeur Bandai Namco a en effet annoncé cet Action-RPG qui mélange jeux de combat et jeux de rôle en monde semi-ouvert, tout cela dans l’univers de Dragon Ball Z.

Publicité

Outre la possibilité de contrôler de nombreux personnages, c’est bien la liberté d’exploration offerte et ce petit retour aux sources en choisissant le populaire arc “Z” qui suscite l’excitation. Bandai l’a bien compris et vient d’ailleurs de sortir un trailer (adressé au public japonais) qui sent bon la nostalgie :

Publicité

Nul besoin de parler la langue du pays du Soleil levant pour comprendre de quoi parle ce trailer : un jeune homme se remémore ses années à “jouer à Dragon Ball” et à imiter les Kamé Hamé Ha. Le tout sur un générique old school de l’anime originel. L’idée de ce trailer représente parfaitement la communication choisie par Bandai Namco pour ce titre : rassembler toutes les générations sur un grand jeu qui résume l’intégralité de la saga Dragon Ball Z.

Publicité

Dragon Ball Z : Kakarot est prévu pour le 17 janvier 2020 sur PS4, Xbox One et PC.