Razer lance un chewing-gum pour doper les gamers

Publié le par Konbini,

(c) Razer

Apparemment, ce n'est pas une blague.

A voir aussi sur Konbini

Le nouvel accessoire de l’équipementier Razer est bien plus intrigant qu’un énième siège à roulettes ou qu’un clavier gamer à néons. Son nouveau chewing-gum, portant le nom de Respawn by 5 Gum – issu de sa gamme de produits dérivés Respawn – est destiné à améliorer la concentration et le temps de réaction dans les jeux.

Publicité

L’annonce postée sur le shop de la marque ressemble à s’y méprendre à une blague, tant le produit sort du lot. Razer indique que ces chewing-gums auraient été développés grâce à “une grande quantité de R&D”, dont une partie consiste à observer les joueurs, occasionnels comme professionnels, et étudier leurs habitudes de grignotage et de leur temps de jeu.

Publicité

© Campagne publicitaire pour les nouveaux chewing-gums Respawn by 5 Gum.

Les précieux chewing-gums sont disponibles dès aujourd’hui sur razer.com et sur Amazon à partir de 2,99 dollars par paquet de 15 – comptez 27,99 dollars pour un lot de dix. Comme le souligne The Verge, cette offre n’est en fait pas totalement surprenante, puisque Razer avait précédemment commercialisé un mélange de boissons énergisantes aromatisées au café en 2019.

Publicité

Quelle serait la recette magique de ce chewing-gum spécial gaming ? Un produit riche en vitamines B et infusé d’extraits de thé vert, moins déstabilisant que le café.

Razer a déclaré son souhait de développer les chewing-gums Respawn de manière à ce qu’ils puissent “être consommés à tout moment du jour ou de la nuit, pour garder les joueurs concentrés, mais sans les affecter en permanence une fois le jeu terminé”.


Publicité

Des informations, des idées d’articles, des anecdotes ? Dites-nous tout sur hellokonbinitechno@konbini.com !