Préparez les punchlines, il y aura des battles de rap dans Assassin’s Creed Valhalla

Publié le par Victoria Beurnez,

Crédits : Ubisoft

Chaque jour qui passe, les Vikings deviennent un peu plus cool.

A voir aussi sur Konbini

Alors que les nouvelles se distillent petit à petit sur le prochain opus d’Ubisoft, on vient d’en apprendre une assez réjouissante. Sur le compte Twitter officiel d’Assassin’s Creed, Ashraf Ismail, le directeur créatif du jeu, a déclaré qu’on pourrait prendre part à du flyting !

Publicité

Quèsaco ? En fait, le flyting, ça veut dire se disputer en anglais. Il s’agit d’une ancienne tradition viking, qui consiste à s’échanger des “insultes rythmées”. De la grosse punchline, quoi, comme les rap contenders Yo Momma sur MTV, mais version viking.

Publicité

De la réplique qui claque

Bref, vous avez compris, il va falloir avoir de la repartie pour remettre ces PNJ à leur place, parce qu’ils vous attendront un peu partout sur la (très grande) map pour vous défier verbalement.

Publicité

Ashraf Ismail explique que cette ancienne tradition consistait globalement à “boire beaucoup” et “s’insulter les uns les autres”, ce qui est plutôt marrant. Il fait d’ailleurs référence à un battle où Odin “détruit” Thor à coup de punchlines sévères.

Concrètement, cela se matérialisera par des PNJ qui viendront clasher Eivor. Vous aurez le choix entre plusieurs réponses et ça sera à vous de trouver le meilleur rythme et le meilleur phrasé pour éclater verbalement vos adversaires. “Ça fait partie de la période, de la culture”, précise le directeur créatif.

En attendant d’avoir des nouvelles du jeu, n’hésitez pas à nous envoyer vos meilleures répliques !

Publicité

Une remarque, une question, un témoignage brûlant à partager ? Écrivez-nous à hellokonbinitechno@konbini.com !