Neil Druckmann ne ferme pas la porte à un troisième The Last of Us

Publié le par Victoria Beurnez,

Crédits : Naughty Dog

Le vice-président de Naughty Dog s'est confié sur l'avenir de la série, dans un entretien avec GQ.

A voir aussi sur Konbini

On ne devrait plus tarder à voir tomber les premiers avis sur The Last of Us Part II, l’un des jeux les plus attendus et anticipés de l’année, qui provient des studios Naughty Dog.

Publicité

Promo oblige, son vice-président, Neil Druckmann, s’est confié dans une longue interview à GQ sur l’avenir de la série, les possibilités d’un troisième opus ou bien le début d’une nouvelle saga. Ils y font mention du succès du premier épisode de The Last of Us, décrit comme “un jeu totem souvent cité comme le plus grand de tous les temps”, 17 millions de copies vendues et une série HBO sur les rails.

Publicité

Les thèmes abordés sont nombreux dans la longue interview, qui explore les possibilités de l’avenir de Naughty Dog. Interrogé à ce sujet, il répond : “en approchant du terme de développement d’un point de vue créatif, je ressens de moins en moins les responsabilités, et mon esprit ne peut s’empêcher de penser au prochain projet. Alors oui, le prochain projet pourrait être la Part III ou bien une toute nouvelle licence.”

Et pour l’instant, même si l’on pouvait s’y attendre, pas de nouvelles d’une potentielle suite à Uncharted : The Lost Legacy.

Publicité

Il va falloir s’armer de patience avant de pouvoir mettre les mains sur le deuxième opus, qui sortira le 19 juin prochain. En attendant, vous pouvez retrouver le dernier trailer ici.