Les fausses boîtes de repas de Noël pour gamers ont enfin leur version végane

Publié le par Konbini Food,

La pirouette visuelle est mise au goût du jour.

A voir aussi sur Konbini

Passer des heures en cuisine, préparer des myriades de plats, certains n’y voient pas là une représentation du bonheur.

Publicité

Jouant sur le cliché des gamers ne souhaitant pas quitter leur partie en ligne pour rejoindre la table le soir de Noël, la franchise anglo-saxonne Game propose depuis quelques années en guise de pirouette de communication des boîtes de conserve reconstituant un menu de fête complet.

Publicité

La blague visuelle – poussée jusqu’à la création d’un prototype envoyé à un youtubeur – n’est pas encore une réalité, l’item étant mystérieusement sold-out depuis sa mise en ligne. Pourtant, la campagne visuelle vaut le détour.

(© Game)

Publicité

Version végane, l’innovation 2019

De l’entrée au dessert, façon carotte de sédiment, les boîtes imaginées proposent donc un dîner de fête complet. Tout ça en version anglaise, avec la fameuse tourte à la viande, choux de Bruxelles et pudding au chocolat pour la déclinaison classique.

Mais l’innovation de 2019, parce qu’il faut bien mettre ses blagues au goût du jour, c’est l’apparition de deux nouvelles recettes ; une végétarienne avec halloumi et Wellington aux champignons, et une végane avec tofu, butternut et gâteau au chocolat sans œufs. 

Publicité

(© Game)