Les 5 challenges Minecraft qui repoussent les limites du game

Publié le par Victoria Beurnez,

© Mojang

Konbini Techno revient avec nostalgie sur ces beaux moments de créativité dans le gaming.

A voir aussi sur Konbini

Minecraft, ce grand bac à sable du grand n’importe quoi. Sorti en 2011, le jeu continue d’être le terrain des gamers les plus créatifs. À tel point qu’il y a quelques jours, le youtubeur Hedgey a décidé de s’adonner au plaisir de Minecraft, de triompher de l’Ender Dragon… le tout sans miner le moindre bloc. On ne va pas vous le cacher, il s’agit en grande partie de démunir les pauvres villageois de toutes leurs humbles possessions.

Publicité

Publicité

Du coup, c’est aussi l’occasion de revenir sur quatre autres challenges aussi stupides/créatifs/marrants du jeu (rayer la mention inutile). Konbini Techno vous partage sa petite sélection !

On commence par un classique mais indémodable : finir Minecraft… sans marcher. Spoiler alert : les bateaux, c’est le bon deal. TheHeightAvantage relève le défi dans cette petite vidéo plutôt marrante. Ça vous donne envie d’essayer ?

Publicité

Tout le monde sait que les gamers sont inarrêtables. Mais là j’avoue que même moi, je suis restée perplexe. Ce type, SkipTheTutorial a décidé de finir Minecraft avec… que des blocs similaires, tout gris tout moches. Pour savoir s’il finira par triompher de l’Ender Dragon, la vidéo est juste là :

Publicité

Steak juteux, belle pomme rouge et viande pourrie ne sont pas au rendez-vous dans cette prochaine vidéo puisque ibxtoycat a décidé de finir le jeu sans avaler un gramme de cette délicieuse nourriture cubique. Si, si, c’est possible. Habitué du genre, le youtubeur a aussi réalisé le défi de finir le jeu sans sauter

On reste dans le thème bouffe (parce qu’on aime bien) pour finir en beauté avec cette vidéo totalement random de GD Colon : le Vegan Minecraft challenge…

Publicité

Bon visionnage !

Publicité