Fisher-Price lance un kit de jouets “télétravail” pour les enfants

Publié le par Konbini Techno,

© Konbini techno

Nous vivons une époque formidable.

A voir aussi sur Konbini

Beaucoup d’enfants dans le monde sont en train d’assister à un spectacle inédit depuis plus d’un an : papa et maman qui travaillent désormais depuis la maison, probablement en pyjama, et qui n’ont plus besoin de s’habiller pour aller au bureau, puisque le bureau, c’est maintenant la maison.

Publicité

Au bureau, papa et maman ont désormais trois nouveaux meilleurs amis : leur téléphone portable (avec lequel ils étaient déjà pas mal potes avant), un ordinateur portable et un casque pour les visios. Les compagnons idéaux et nécessaires pour cette nouvelle routine qu’est le télétravail.

Publicité

C’est donc tout ceci qui a inspiré au constructeur de jouets Fisher-Price le “My Home Office” (“Mon bureau à domicile”). En plus des trois objets susmentionnés, l’enfant pourra siroter dans un gobelet type Starbucks et il pourra jouer avec quatre cartes en plastique que l’on pourra coller sur l’écran pour faire croire qu’il s’agit d’applis. Prix de ce joyau : 24,99 dollars.

Publicité

Laissons le mot de la fin très LinkedIn-friendly à Fisher-Price, qui vante ainsi son produit sur son site : “Votre enfant pourra devenir le boss de son lieu de travail qu’il soit à la maison, au café du coin ou sur la Lune !”

Pour nous écrire : hellokonbinitechno@konbini.com

Publicité