Coronavirus : les pires mèmes de nos parents #2

Publié le par Benjamin Bruel,

Florilège des meilleures blagues de papa sur les réseaux sociaux, celles qui vous foutent une angoisse de l'enfer.

A voir aussi sur Konbini

La semaine dernière, nous constations avec un mélange d’horreur et d’amusement que nos parents s’étaient lancés dans la difficile tâche de créer le pire mème d’Internet. Thématique : le coronavirus SARS-CoV-2, évidemment.

Publicité

Nous compilons ici, en cette deuxième semaine de confinement, les créations les plus réussies au sens large : mèmes, citations éclatées, vidéos criardes. Par “réussies”, nous voulons évidemment dire les plus affreuses.

Publicité

Il y a de sérieux concurrents. Nous avons particulièrement apprécié cette vidéo, transmise par une lectrice, Juliette, qui l’a elle-même reçue de la part de sa “vieille tante hippie de plus de 75 ans”. Attention les yeux et les oreilles, ça picote sévèrement la chloroquine.

Publicité

Après cette parenthèse musicale, on continue avec le docteur Raoult qui est devenu, en l’espace de quelques jours, la personnalité favorite des boomers-mèmers.

Publicité

On n’a rien compris à la dernière et en même temps, n’est-ce pas ce qui fait toute la beauté de l’art ?

On continue donc cette sélection hautement qualitative avec deux sujets validés par Jean-Marie Bigard : le cul et les relations hommes-femmes.

Publicité

Publicité

Et un dernier, pour la route, parce que INTERNET.