Ce Super Mario 64 version jeu d’horreur va vous faire hurler de terreur

Publié le par Julie Morvan

© CM9/YouTube

Il a changé, le château de Peach…

Vous avez fait, refait et re-refait Super Mario 64, et pensez que le château de Peach n’a plus aucun secret pour vous ? Détrompez-vous. Car il existe désormais une toute nouvelle version du jeu qui ne devrait pas vous laissez insensible, rapporte Kotaku.

Another Princess Is in Our Castle a été développé sur Unity par un certain Claudio Mondin aka CM9, fan ultime de la franchise. Il a réussi à transformer tout ce joli monde coloré 3D en un véritable jeu horrifique à la première personne. On y incarne Mario, armé d’une lanterne, de retour dans le château de Peach cinq ans plus tard… et le résultat est très flippant :

Publicité

L’ambiance est terrifiante, la musique et les sons glacent le sang, et le screamer a le don de faire sursauter – ou, du moins, hausser un sourcil. Vous l’aurez compris grâce à ce trailer, l’âme de la princesse rôde encore, et autant vous dire que cette fois, elle n’est certainement pas là pour vous préparer un bon petit gâteau.

Publicité

Le but de ce thriller vidéoludique consiste à mettre la main sur huit statuettes des personnages emblématiques du jeu, éparpillées dans le château, pour sauver le Royaume Champignon. Et ce, en évitant le fantôme hors de rage, en se faufilant de pièce en pièce, ou en se cachant dans les coffres, comme le montre ce gameplay – attention, âmes sensibles s’abstenir :

La démo de Another Princess Is in Our Castle est disponible sur Game Jolt et itch.io.

Publicité


Vous avez fait des cauchemars du fantôme de Peach ? Confiez-vous à : hellokonbinitechno@konbini.com

Vous aimerez aussi :