Cette semaine, une chaîne iranienne hispanophone a surpris l’ancien gardien du Real Madrid avec le sosie de Messi. Et ça a marché (au début). 
Il s’appelle Reza Parastesh, et les gens commencent à le connaître. L’homme originaire d’Iran est devenu une mini-célébrité dans son pays, parce qu’il ressemble à l’un des plus grands joueurs au monde, Lionel Messi. En effet, il attire tellement les foules d’admirateurs que parfois la police doit intervenir.
Hier, la chaîne iranienne Hispan TV a décidé de se servir de sa star locale pour duper Iker Casillas, l’ancien gardien du Real Madrid, en lui demandant ce qu’il dirait à Messi s’ils étaient dans la même pièce. Et ça a marché… jusqu’à ce que le Madrilène lui parle en espagnol, suite à quoi la supercherie est évidemment révélée. On vous laisse découvrir cet instant d’incertitude par vous-mêmes.  

La 'copia iraní' de Lionel #Messi, Reza #Parastesh, sorprende al guardameta español IKer #Casillas, quien se encuentra en #Kuwait para jugar un torneo de fútbol-sala. #رضا_پرستش #مسی_ایرانی

A post shared by HispanTV (@hispantv.canal) on


Retenez bien : si jamais vous vous promenez en Iran et que vous croisez Lionel Messi, ce n’est probablement pas lui. Mais vous pouvez quand même demander un selfie.