Vidéo : quand De Rossi se déguise pour assister incognito au derby romain

Publié le par Abdallah Soidri,

Un rêve devenu réalité.

A voir aussi sur Konbini

On peut avoir été formé à la Roma, y avoir joué pendant près de 18 ans, en être une légende vivante et toujours avoir des rêves de gosse, comme Daniele De Rossi. L’ancien milieu de terrain giallorosso a réalisé l’un de ses rêves ce dimanche en assistant au derby contre la Lazio, depuis les tribunes. Plus précisément dans la Curva sud, le cœur des tifosi de la Roma.

Voir cette publication sur Instagram

Ecco cosa succede quando tuo marito decide di infiltrarsi in curva sud per esaudire il suo sogno e vedere il derby! Abbiamo perso un pomeriggio intero, ore di trucco, traumatizzato i figli ma era felice come un bambino. (Ti amo) (More in stories) . . . . #romalazio #sogni #danielederossi #madimmete #reflectionsofme

Une publication partagée par Sarah Felberbaum (@sarahfelberbaum) le

Publicité

Voici ce qui se passe quand votre mari décide d’infiltrer la Curva sud pour réaliser son rêve et aller voir le derby. Une après-midi de perdu, des heures de maquillage, les enfants traumatisés mais il était heureux comme un gosse.

Publicité

Mais quand on s’appelle De Rossi, il est difficile, pour ne pas dire impossible, de passer inaperçu dans une foule de personnes qui l’ont adulé durant de nombreuses saisons. La solution trouvée pour être incognito a donc été de se déguiser. La compagne du joueur, Sarah Felberbaum, a partagé sur Instagram la transformation subie par son mari pour aller au stade. Bluffant.
Malheureusement pour De Rossi, son club de toujours n’a pas réussi à s’imposer contre l’éternel rival romain (1-1).