Et si la clé pour gagner au Loto Foot ou aux paris sportifs était de jouer l’exact contraire des autoproclamés “experts” du foot ? Une habitante de Seine-et-Marne a raflé le jackpot au Loto Foot, près de 600 000 euros, en procédant de cette manière pour valider son ticket. “Ma technique est simple : je joue l’inverse des pronostics de mon père et de mon mari qui sont fans de foot et jouent régulièrement ensemble”, révèle-t-elle à la Française des jeux, relayée par Le Parisien.


Avec un 14 sur 14, cette joueuse occasionnelle a trouvé tous les résultats de la 20e journée de Ligue 1 et de quelques matches des championnats anglais et italiens. Avec beaucoup d’esprit de contradiction mais aussi un peu d’instinct, notamment pour miser sur les matches nuls.
En découvrant les résultats du week-end, “il (lui) a fallu quelques heures pour réaliser“. Et pourtant, elle n’en était pas à son coup d’essai, comme nous l’apprend Le Parisien. Il y a quelques années, elle avait déjà empoché 40 000 euros au Loto Foot en appliquant la même tactique.